mercredi 28 octobre 2009

Not dead.

Venise déçue. Vacances. Bébé qui arrive. Pression. Toiles à faire. Boulots à rendre. Exposés. Dessins à scanner. Ordi retrouvé. Appartement à ranger.


À suivre.



PS : Fanny, tu fais la même taille que moi. Maintenantn c'est de notoriété publique. Éh ouais.

mercredi 14 octobre 2009

Vous êtes un ouinneur !

Ce bide vous a été offert par gueuledeconman, l'homme à la gueule de con.


mardi 13 octobre 2009

Le syeux qui tombent, bonjour !


lundi 12 octobre 2009

Redwoman





L'extrait du jour :

"La vie est tour permanent, l'évidence me saute de plus en plus aux yeux, et rien ni personne ne m'enlèveras cela... Tour pur , illusion vitale, centrale, un sacré tour de passe passe: il n'ya rien a devenir, rien à atteindre. Ce que les pessimistes voient ainsi comme un tour de cochon - ceux qui pensent que la vie n'est que dureté et qu'il faut être dur, s'emportent trop vite affirment sans réfléchir, pensent que tout est déja fini - perdent cela, ce point central: le tour que nous joue la vie, comme elle met un point en avant de nous, et que nous, nous y croyons, y entrons, y tendons infiniment pour ne l'atteindre jamais.

Rien à atteindre, tout à être et devenir - rien à Avoir, obtenir, construire, Tout à Être.

Garder cela en mémoire, avec juste ce qu'il faut de carapace en dessous - ce monde n'est pas QUE dureté, mais il en nécessite parfois - et vivre, vivre, VIVRE.

S'effacer au profit du tour, pour le tour, par le tour..."

dimanche 11 octobre 2009

Coccinelle demoiselle, bête à bon dieu (8)...

Question du jour :

Y a-t-il des gens qui rient naturellement en prononçant le son "uhuhuh" ? Je m'interpelle.


samedi 10 octobre 2009

Les cours c'est bien <3.

Retenez cette phrase, je sens que je ne la redirai pas de sitôt.


vendredi 9 octobre 2009

Balloon


jeudi 8 octobre 2009




Laisser la fenêtre de mon appartement ouverte, c'est un peu comme tomber sur Skyrock dans les créneaux de radio libre et ceux de musique de merde, mais simultanément.