dimanche 3 mai 2009

Princesse.









Geisha
40x40 cm
Commande.

6 commentaires:

Kaarchin a dit…

Waw. J'aime beaucoup.

La princesse semble intangible, ineffable.

Je suis certain que ça va plaire à la personne qui te l'a commandée. :D

bliblu a dit…

On dirait bien, et tant mieux, j'suis bien contente :) !

La Mawie a dit…

WOWOWOW!!!! elle déchiiiire ><
AAAAAA
j'adore!!!!
un peu chelou mais MAGNIFIQUE!
j'adore les couleurs et tout !
on dessine demain aprem? jspr qu'il fera booo

bliblu a dit…

Merci !!!
Demain je dois amener Gribouille à son opération/tatouage et du coup j'ai pas trop envie de la laisser toute seule après une anesthésie générale :/...

DarkMan a dit…

Je te l'ai déja dit mais radoter a parfois du bon... toile magnifique !
Superbe composition, cadrage, couleurs et intensité du regard, du visage...
Trouver tes toiles réussies, devient répétitif ^^ mais c'est un fait avéré...

bliblu a dit…

Merci beaucoup de passer par là <3 !