mercredi 28 octobre 2009

Not dead.

Venise déçue. Vacances. Bébé qui arrive. Pression. Toiles à faire. Boulots à rendre. Exposés. Dessins à scanner. Ordi retrouvé. Appartement à ranger.


À suivre.



PS : Fanny, tu fais la même taille que moi. Maintenantn c'est de notoriété publique. Éh ouais.

7 commentaires:

fafa a dit…

non mais tu comprends pas : j ai grandi depuis la derniere fois que tu m´as vue. EH OUAAAAAIS ah aaah ca t en bouche un coooin hein !!

Comment ca venise decue ?

fafa a dit…

bebe qui arrive


TU M AVAIS CACHEEE CAAAAAAAAA ???????????????????????????



BRAVO LA CONSIDERATION MERCI C EST QUI LE PERE D ABORD ?


(seriously, il est arrivé le bebe ?)

bliblu a dit…

TU MENS JE T'AI MESURÉE J'AI UN COMPAS DANS L'OEIL !!!

Sinon, non, je n'accoucherai pas de sitôt et le baybay n'est pas tencorarivé :). Ça va ENCORE être pour Novembre ÇA COMMENCE À ME SAOULER GRAVE LÀ.

fafa a dit…

ben excuse moi mais avec un compas dans l oeil tu dois pas voir grand chose hein

Lukum a dit…

Un petit bébé ?

Félicitation Fleur. =)

En tout il y a toujours de bien beaux dessins par ici ! :)

bliblu a dit…

@Fafa
Justement on pourrait penser qu'on n'y voit rien, mais en fait on y voit MIEUX !


@Lukum
Contente que tu passes par ici. Merci :).
C'est ma soeur qui vient d'accoucher le 29 ^^.

Lukum a dit…

Ahhhh au temps pour moi... :D

Désolé. :)