mercredi 10 mars 2010

C'est dans la tête.



Une photo extraite de ma série sur le mouvement.



Carnet Bic. Bic planches. Carnet de roughs. Carnet Mouvement. Rendu Mouvement. Planches Mouvement. Interro.

Préparation de Journées Portes Ouvertes. Bordel total. Accrocher, décrocher, faire et refaire. Prof jamais content. Ficelles tendues partout. Pinces à linge, délires complets. Gens qui se croient plus malins que les autres. Le mal de tête persistant. La quiche engloutie. Les bisous doux. Rayon de soleil. Les compliments qui produisent un sourire débile indécrochable. Appels de boîtes de com.

2
"— Je vous annonce une réponse négative parce qu'on a déjà un engagement avec un stagiaire pour ces dates... mais sinon, on vous aurait prise. C'est clair, lisible, précis, très beau, donc je voulais vous féliciter pour votre travail.
— J'ai la possibilité d'avoir mon propre ordinateur portable pour travailler dessus, si vous manquez de postes
— Ah... ben on va prendre rendez-vous alors !"

3
"— Je savais que c'était une bonne journée ! Restez vous-même, continuez de nous étonner mademoiselle."

1 commentaire:

fafa a dit…

cool :)