lundi 29 mars 2010

Quechua

Autre démarche créa en pub maintenant : Faire une annonce presse (page de magazine) pour la marque Quechua. L'axe ici c'est la "tendance" donc le côté mode.

Le sujet nous explique qu'il faut donner une image plus jeune à la marque et élargir le public qui à la base achète pour la qualité et non pour l'esthétique des produits. Entre autres.

Donc là, les motifs/matières dans le logo.

4 commentaires:

fafa a dit…

PUNAISE ELLE EST VRAIMENT MAIS VRAIMENT TRES TRES TRES POURRIE CELLE LA

j'ai honte

mais en meme temps un génie créatif de blague comme moi ca se controle pas le soir à minuit

fafa a dit…

bon surtout quand le blog valide pas ma blague. C'est de la censure je crie au scandale.

alors je la refais, ma blague c'était :


à tes souhaits

bliblu a dit…

:D
Enfin une preuve que je ne suis pas folle : tout vient de toi !

fafa a dit…

CONCRETEMENT personne ne peut savoir qui de la poule ou de l'oeuf était là d'abord. Moi je crois que c'est toi.